Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie faite par boiteco
Visiteurs
Depuis la création 2 653
la vie faite par boiteco
16 octobre 2012

cado rigolo

J'ai lu récemment dans un magazine, des articles bien rigolos avec certaines choses que je ne savais pas qui sont tirés du DVD "minuscule"

 les secrets des petites bêtes

la + drôle à mon avis, ce dont je ne savais pas : un escargot est capable d'atteindre une vitesse de 130 km........................................ à l'année,                

                                                                      un 1000 pattes , en réalité peut en compter tout au plus 700 (c'est déjà pas mal !! )

                                                                      la coccinelle s'appelle bète à bon Dieu car elle est connue pour porter chance, surtout aux jardiniers car ils l'apprécient pour chasser les pucerons.              

                                                                      l'araignée mets environ 1 heure à tisser une toile orbiculaire en général la nuit. Fragile ce filet doit être réparé 2 à 3 fois par jour.      

Publicité
Commentaires
la vie faite par boiteco
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité