Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie faite par boiteco
Visiteurs
Depuis la création 2 653
la vie faite par boiteco
4 décembre 2011

Glané pour vous

Par un dimanche pluvieux, rien de tel que de larver dans son canapé ou de surfer sur internet. Par ci, par là, j'ai glané pour vous quelques articles de magazines, quelques astuces dans les vastes domaines de la vie et pouvant parfois être d'une aide précieuse.

Je me dis avant tout : se faire plaisir, pour moi qui aime le partage je suis ravie de l'existence des blogs alors faites comme moi soyez zen, partagez et surtout prenez de l' inspiration dans des sites ( voir les liens de ce blog ).

Une des choses que je veux absolument vous faire partager tout simplement parce que j'aime ce poème, c'est un extrait de celui d'Edmond Rostand "ODE AU SOLEIL"

  • Je t'adore, Soleil ! ô toi dont la lumière,                                                 
  • Pour bénir chaque front et mûrir chaque miel,


le miel possède des vertus

  • Entrant dans chaque fleur et dans chaque chaumière,  
  • Se divise et demeure entière Ainsi que l'amour maternel !  

     

                                                      

Garden

Gloire à toi sur les prés ! Gloire à toi dans les vignes

  • Je t'adore, Soleil ! Tu mets dans l'air des roses,
  • Des flammes dans la source, un dieu dans le buisson !
  • Tu prends un arbre obscur et tu l'apothéoses !
  • O Soleil ! toi sans qui les choses Ne seraient que ce qu'elles sont!
Publicité
Commentaires
la vie faite par boiteco
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité