Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie faite par boiteco
Visiteurs
Depuis la création 2 653
la vie faite par boiteco
13 janvier 2012

Je m’organise

 


DANS MON VANITY (outre les médicaments usuels pour les maux d’hiver et variés)

Il vous faudra des produits essentiels pour une beauté renouvelée : des soins stimulants, un mascara qui tient le coup et un déo très frais…….. ………………

Ce déodorant vous le choisirez sans sels d’aluminium, ni parabens (possible certifié Bio),

Un soin pour les mains riche en glycérine,

Une solution micellaire, nettoyant sans rinçage et qui laisse votre peau nette, fraîche et douce,

Soins quotidiens : gel douche, shampooing ,lait pour le corps, pansements en cas de petits bobos.

Une trousse pour s’occuper de ses mains grâce à une lime, un coupe-ongles, un polissoir et un coupe-cuticule,

Une brosse large qu’on a bien en main, pour démêler et lisser la chevelure,

Votre crème de jour à laquelle vous vouez une confiance sans faille,

Votre fond de teint velours, produits de maquillage et sans oublier le mascara allongeant qui résiste à l’eau, aux larmes et à la transpiration, celui auquel je pense tient 24heures sans faiblir.

BIEN RANGES EGALEMENT PARES POUR VOYAGER

Publicité
Commentaires
la vie faite par boiteco
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité