Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie faite par boiteco
Visiteurs
Depuis la création 2 653
la vie faite par boiteco
3 décembre 2011

BIENVENUE

Période des fêtes de fin d'année  : C'est Vive Noël ( même pas 1 petit mois )

Le calendrier de l'avent nous le rappelle
Faire un calendrier de l'Avent

Seriez-vous comme moi ? ( je pense bien que je ne suis pas Unique)   Donc qui ne s'est pas dit que cette période de l'année est propice  à l'arrachage de cheveux . Pioooouuu !!!!! toutes ces dépenses à prévoir, idées cadeaux, menus, décorations du sapin + rendre la maison la plus accueillante possible et j'en passes (il y a aussi les imprévus)......

                                                             POUR VOUS

Sans prétentions, je viens à votre aide et j'ouvres ce blog à vos idées si vous voulez en discuter ou les insérer (nouvelle sur la toile alors les erreurs fusent mais merci canalblog si vous arrivez à les rectifier). Et je vous dis par avance merci à vous d'animer ce mur.....................

 

 

Publicité
Commentaires
la vie faite par boiteco
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité